Jeudi 28 mai, l’équipe Aprotec s’est retrouvée pour une journée riche en découvertes et en partage.
Au programme : randonnée, via ferrata ou visite du musée Giger, chacun a pu profiter de la journée à sa manière, avant de partager une excellente soirée autour des spécialités fribourgeoises.
Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence et votre bonne humeur !

