Gérard vous remercie tous infiniment pour votre sympathique participation à son pot de vendredi dernier.
Il a été très touché par vos messages ainsi que par la cagnotte rassemblée qui va lui permettre de penser à vous tous lors d'un super voyage programmé, en camping-car de compétition.
Encore merci et à bientôt !