Désormais, notre chère Anne-Sophie ne fêtera plus seule son anniversaire au bureau... En effet, Steve P. étant né le même jour, ils pourront célébrer ensemble cette merveilleuse journée... De notre côté, nous leur souhaitons à tous les 2 de trinquer avec la chance, de rire avec la santé et de profiter de la vie !!!