En ce jour spécial, nous souhaitons un très bel anniversaire à Urs !
Pause déjeuner en équipe : l’occasion de se retrouver, d’échanger et de partager un bon moment tous ensemble !

Bienvenue au petit Tiziano, venu au monde le 8 mai. Toutes nos félicitations à Maria-Laura et à sa famille pour cette merveilleuse nouvelle. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur, de joie et de merveilleux moments.
C’est Ricardo et Fabrice M. qui soufflent leurs bougies aujourd’hui ! Tous nos meilleurs vœux à tous les deux !
C’est l’anniversaire de Kevin aujourd’hui ! Nous lui adressons tous nos meilleurs vœux !
Une pause bien-être pour se recentrer, respirer et recharger les batteries au milieu de la semaine.
À seulement 2 minutes à pied du bureau, de 12h15 à 13h15. Qui nous rejoint demain ?
Dans la poursuite de son parcours découverte, Fabrice A. s’est rendu sur le terrain afin de mieux appréhender l’environnement Aprotec et les activités de nos équipes.
Cette immersion lui a permis de découvrir concrètement notre métier et de rencontrer de nombreux collaborateurs. Un grand merci à toutes les équipes pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et les précieux moments de partage.

Retour en images sur le lunch d’accueil de Léanna, jeudi dernier, avec l’équipe du secrétariat.
Un super moment de partage chez Cactus, adresse que nous vous recommandons sans hésiter !
Double anniversaire aujourd’hui : Serge R. et Jean-Charles soufflent une bougie de plus sur leurs gâteaux, et demain ce sera au tour de Yoann ! Nous adressons nos meilleurs vœux à tous les trois.
Jeudi 28 mai, l’équipe Aprotec s’est retrouvée pour une journée riche en découvertes et en partage.
Au programme : randonnée, via ferrata ou visite du musée Giger, chacun a pu profiter de la journée à sa manière, avant de partager une excellente soirée autour des spécialités fribourgeoises.
Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence et votre bonne humeur !


C'est l'anniversaire de Pierre-Alain aujourd'hui, nous lui envoyons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
C'est au tour de Javier de souffler les bougies de son gâteau! Nous lui souhaitons tous un très bel anniversaire.
Chères et chers, Noémie célèbre aujourd'hui son anniversaire: l'occasion est rêvée pour lui souhaiter de vive voix! Tous nos meilleurs voeux à elle!
Aprotec est ravie d'accueillir Konrad Zabkowski dès le mardi 26 mai pour une mission temporaire de quelques mois comme dessinateur technique à 50%. Présent dans les locaux les mardis et jeudis toute la journée et le mercredi matin, il épaulera Serge T. dans le département DAO.
Dès le 1er juin, le département de la maintenance est enchanté de recevoir Fabrice Ahadzi comme technico-commercial. Son soutien à l'administration sera précieux et nous vous remercions chaleureusement pour l'accueil bienveillant que vous leur réserverez !
Aprotec a le plaisir d’accueillir Léanna Cerdan dès le lundi 1er juin 2026 afin de rejoindre l’équipe du secrétariat en tant de responsable RH.
Nous aurons le plaisir de la compter parmi nous à l’occasion de la sortie du 28 mai, une très belle occasion de commencer à faire sa connaissance
En vous remerciant pour l’accueil chaleureux que vous lui réservez, je vous souhaite une belle journée,
Anne-Sophie
Vincenzo célèbre aujourd'hui son anniversaire ! Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Comme jamais deux sans trois... enfin quatre : Une très belle journée d'anniversaire à Carole et Eric ! Tous nos meilleurs voeux à eux deux !
Et c'est au tour de Sanel de célébrer ! Magnifique anniversaire à lui et très belle journée !
Tous nos meilleurs vœux pour Simon qui fête aujourd'hui son anniversaire ! sans passer une décennie, il en est à la moitié... Belle journée à lui et merveilleuse année.
Samedi, Roberto a soufflé ses bougies d’anniversaire ! Mea culpa pour l'annonce tardive. Préparez-vous cette semaine est riche en célébration, pas moins de quatre fêtés !
C'est au tour de Pietro de célébrer une nouvelle année! Tous nos meilleurs voeux à lui.
C'est Laurie et Stéphane B. qui soufflent leurs bougies d'anniversaire aujourd'hui! Tous nos meilleurs voeux à eux deux!
En plus du lapin de Pâques, c'est Bruno et Sandro que nous célébrons demain! Très belle fêtes d'anniversaire à eux et bonne Pâques à toutes et tous!